Team In Your Face
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la team In Your Face de Cygnus

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Yomi

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Yomi Empty Candidature Yomi Mer 26 Nov - 22:20

Yomi Isayama



Salut tout le monde


Je me présente IG Yomi , j'aimerai bien intégré votre alliance je connais personne à part ghostface60 avec qui j'ai discuté IG plusieurs fois


Pour l'instant j'ai joué tout seul depuis le début de l'uni mais j'aimerai faire partie d'une alliance , pourquoi vous en fait j'ai discuté quelques fois comme je l'ai dit avec ghostface et on en avait un peu parlé et puis voila j'ai décidé de franchir le pas

J'attends vos questions Smile

Petite présentation IG je suis top 100 points , 137eme éco 59rech et 270 flotte
j'ai pas de lune d'où un classement flotte pas terrible

2Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 2:36

Sangi



Salut Yomi,

J'aimerait bien connaitre un peu ton expérience du jeu, t'es projets dans cet univers ?

Ce que tu as envie de nous dire sur toi aussi, genre âge, profession ect mais rien t'y oblige ^^

3Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 16:27

Swaaag

Swaaag

Salut et bienvenu a toi Yomi Smile

Pareil que sangi , j'aimerais en savoir un peu plus sur toi , si tu as déja jouer sur d'autre univers ? si oui lesquels
Et te présenter dans ta vie IRL , savoir a qui on parle Very Happy

4Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 16:56

DansTonCarbonyl

DansTonCarbonyl

Bien le bonjour Yomi,

J'avais écris un message mais je viens de voir qu'il ne s'est pas envoyé ^^' bizare...

Sinon beau classement, mais c'est vrai que sans lune c'est difficile de raider..tu as quoi comme style de jeu ? plutot mineur agressif, mineur pur ou raideur malgré tout ?

Sinon tu as aussi de l'expérience sur d'autres unis ?

5Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 17:20

Sangi



Y'a un point qui me dérange !

Je serait plu le premier mineur de l'alliance ! AHHHHH Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

6Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 17:32

Yomi Isayama



Me revoilà Smile merci pour votre accueil

Alors pour ce qui est de l'IRL , je m'appelle Cédric j'ai 38 ans et je bosse dans un golf à l'accueil , j'habite et je suis né à Bayonne au Pays Basque Smile


Pour ce qui est de mes objectifs sur cygnus , bon actuellement je suis mineur agressif on va dire j'ai un poil de flotte que j'ai surtout utilisé au début avant que les lunes ne poussent un peu partout ...du coup en ce moment je mines essentiellement je laisse à quai sur 4
.5 colo des clés en espérant qu'on me les tape pendant la nuit , ce qui est arrivé l'autre jour sur 2 colos mais 0 lunes :'(

à plus long terme j'aimerai monter une bonne flotte de rip et de la conv pour pouvoir couvrir mes rips et éventuellement AG avec vous , et bien sûr miner vu qu"on est sur un *3
pour ce qui est de mon expérience sur ogame j'ai commencé à l'ouverture de l"uni 19 donc ça date un peu pas d'AG,d'AM pas de trak etc....j'ai plus ou moins tjs continué à jouer depuis j'ai pas mal joué sur le 19 33 41 56 59 léo mizar et maintenant cygnus j'ai fait aussi l'event halloween
dans tous ces univers j'ai joué raider ou rippeur , bon j'avoue avoir perdu depuis le gout du vrai raider , je joue bcp plus mineur pilleur que recycleur maintenant bien que je tentes encore le coup

J'ai joué sur mizar jusqu'à la fusion assez récente donc je joue sur Hydra actuellement aussi où je suis top 49 ptset top 30 flotte  mais je joue plus sur cygnus que sur hydra

rassures toi sangi dès que j'aurai des lunes je vais monter de la flotte ça me ralentira pour les mines Wink

7Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 17:47

Sangi



Tu m'a copier !

Je m'appel Cédric aussi, j'en croise pas souvent avec ce prénom.

Sinon rien que ton âge je trouve ça rassurant, on aura pas a faire a un gosse rageur de 15 piges x)

Ta plus d'expérience que moi, t'es donc en théorie meilleur jouer, une bonne recrue en somme :p

Après je plaisantait, j'aime bien la compétition, ça motive pour avancer, on calcule plus précis, on anticipe etc :p

Tu verra si tu est pris ce qui semble bien partis pour, on a un petit tableau des records, une bonne idée d'un de nos membre don je ne citerait pas le nom (DTC).

Pour le moment je suis pour, attendons de voir la suite Wink

8Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 17:48

DansTonCarbonyl

DansTonCarbonyl

C'est sympa ça tu as pas mal d'expérience de jeu !

Rien à dire pour le moment..

On va surement lancer un vote en partie privée mais normalement ça devrait bien se passer !

9Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 17:56

Swaaag

Swaaag

Merci pour ses informations , ça joue a ton avantage, tu as l'air d'avoir de l'expérience , tu es mature donc ça devrais pas poser de problème au niveau de l'alliance Very Happy
On verra si tu as la moyenne des membres ^^

10Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Jeu 27 Nov - 18:00

Yomi Isayama



Les Cédric en force !!! cheers

11Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Ven 28 Nov - 17:24

Swaaag

Swaaag

Ta candidature est en cours de vote en interne , on te dira si tu as été accepter d'ici dimanche , comme ça tu sais Smile bon game en attendant

12Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Ven 28 Nov - 20:32

Yomi Isayama



Ok Merci swaag Smile

13Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Dim 30 Nov - 15:16

Yomi Isayama



Bonne nouvelle j'ai eu une lune cette nuit , mes clés ne sont pas restés à quai pour rien Smile

14Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Dim 30 Nov - 17:52

Ghostface60


Admin

Ah nice Smile

https://teaminyourface.forumactif.org

15Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Dim 30 Nov - 17:53

Ghostface60


Admin

Bon la majorité étant pour ton admission tu peux envoyer ta demande IG je t'add a la team ! Smile
Bienvenue a toi parmi nous ! Smile

https://teaminyourface.forumactif.org

16Candidature Yomi Empty Re: Candidature Yomi Dim 30 Nov - 21:54

Yomi Isayama



Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum